Résultat Concours Goodies

Publié le par chrysoblog

http://blog.leblogderabanel.com/wp-content/uploads/2010/12/cadeaux_rabanel.jpg

 

 

Le concours spécial Goodies est donc terminé.

Vous avez été plus de 47 participants et rien que pour ca, je vous dis déjà MERCI.

Beaucoup d’entre vous, m’ont laissé plein de message de soutient ainsi que des conseils. J’en ai pris note et j’espère que le rendu actuel rentre plus dans le ressentis global. Quelques modifications vont encore intervenir mais chaque chose en son temps.


Quoi ?! A oui, le tirage au sort ^^

Comme d’habitude, je suis passé par le site habituel soit :


http://www.infowebmaster.fr/outils/generateur-nombre-aleatoire.php

 


Le numéro à être tombé est donc le 40 !! Ce qui donne donc le quarantième commentaire de l’article.

C’est avec plaisir que j’annonce donc que le gagnant est donc :

 

 

HERMY88

 

 

Félicitation à toi, je t’envoie un mail dans les heures à venir pour récupérer ton adresse.

Encore merci à tous, et à bientôt pour un nouveau concours ou pour les Gameurs d’entre vous, pour de nouveaux Tests et articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article